Menu

Projet application mandala sonore pour comprendre le temps quand il est divisé en 6 dans le rythme d’un mantra.

Méthode Upaya 

Clef de lecture

Les lettres A B C correspondent au trois sons des tambours, A Yin mère féminin son aigu, B médium enfant et C Yang père masculin basse, ils vont indiquer le départ et la direction de la boucle sur le click du métronome. un phénomène acoustique qui agit comme la direction d’une boussole .

Un métronome devient un outil pour orienter la recherche d’un Daïmoku en accord avec la loi du 6 qui régie les phénomènes.

il y a donc quatre départs possibles  en comptant la voie où voix du milieu.

Plusieurs son onomatopée, interjection, chant, et la triple contemplation de l’unité le bourdon sonore des 3 Õ qui compose la formule qui se manifeste quand le rythme est correct. 

Mandala enregistrer 

L’idee d’une application où l’on pourrait entendre les 24 caractères rythmiques du Daimoku, avec le choix de sélectionner les parties qui les composent.  Projet qui deviendrait une méthode pour développer le sens du rythme. Et ressentir le temps élastique du 6/0, en grec "manière particulière de fluer" ou l’ordre dans le mouvement (Platon) . Le rythme est perçu et agit tout à la fois .

Explication littérale de saddharma premier caractère du titre du sutra du lotus 

Extrait du gosho sur l’objet de vénération pour observer l’esprit p39

Projet application style Shazam .

L’idée du projet de cette application serait de réciter Daimoku dans  le micro de votre téléphone pour vous indiquer le rythme que vous utiliser sur les quatre possibilités. Pour les amateurs de sensation les baguettes Fagolive facilite le mouvement sur les tambours pour appréhender le sens du rythme 6/8.

J’offre la possibilité de former à la fabrication des Fagolive ceux qui seront intéressé a promouvoir la méthode d’accordeur de flux en 6.

X